Information
Les inscriptions ce feront à dates fixes le 20 et 21 septembre 2025, à la salle d'entrainement.
La cotisation sera à régler le jour de l'inscription (pour les payements en plusieurs fois, un lien de payement vous sera envoyé).
Liste des pièces à fournir :
- photo d'identité + pièce d'identité (pour les mineurs qui n'ont pas pas CNI ou passeport, fournir celle d'un des 2 parents)
- formulaire de demande de licence entièrement complété + partie certificat médical remplie pour les surclassements
- questionnaire santé (certificat médical uniquement si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions)
- fiche " en cas d'urgence" complétée
- formulaire SMACL complété même si vous ne souhaitez pas adhérer (dans ce cas cocher NON)
Pour les réinscriptions, les documents sont à mettre à jour directement dans votre COMPTE adhérent
Cotisation:
Plein tarif équipes compétition (MAJESTIC / IMPERATOR) : €
Plein tarif non compétition : €
Pré-inscritpions : déduction de l'acompte versé lors de la pré-inscription
Bon pass'sport : -50€ sur la cotisation (uniquement si le code PASS'SPORT est renseigné lors de la demande d'inscription)
Tarif Famille (dès 2 adhésions dans le club) : -20€ sur la cotisation
Le montant de la cotisation comprend l'adhésion à l'association, la licence fédérale, l'ensemble des cours donnés tout au long de l'année, la location de la tenue (body+jupe), et d'un pack entrainement (brassière, short, et T-shirt)
Les adhérents ont possibilité si ils le souhaitent d'acheter leur propre tenue pour un montant de 130€, se rapprocher des Coachs si intéressé.
Le Cheerbow (ornement de cheveux) est offert lors de la première inscription ou lors d'un changement d'équipe. En cas de perte où si vous souhaitez en acheter un 2ème, ils seront vendus au prix de 15€
Les stages et évènements spéciaux ne sont pas inclus dans le montant de la cotisation et seront à régler en supplément par les adhérents souhaitant participer.
Une partie des frais de déplacements liés aux compétitions sont pris en charge par le club pour les athlètes sélectionnés. ATTENTION une participation financière sera demandés aux parents en cours d'année (courant janvier / fevrier / mars)
Le paiement des cotisations peut s'effectuer par CB directement sur le site internet ou en espèces / chèque auprès des COACHS.
Le paiement en 3 fois est possible uniquement par CB sur notre site internet.
Les Pass'sport du gouvernement et les bons sport de la CAF sont acceptés.
Conditions particulières de la répartition des catégories en fonction des âges :
L’âge du compétiteur est basé sur sa date de naissance durant l’année de compétition 2025-2026 et son âge final est celui du 31 décembre 2026.
Majestic : équipe U16 (2009-2014)
Imperator : équipe IASF open ( 2008 et - )
Loisir : équipe non compétition (2014 et -)
Surclassement : Les athlètes ayant pour année de naissance 2011-2012 et 2008 doivent impérativement tamponner la case "demande de surclassement du médecin du sport" sur le document de demande de licence pour pouvoir validé leur licence. Merci de prendre vos dispositions afin de faire validé le certificat à temps.
Les athlètes née en 2009 et 2010 peuvent, s'ils le souhaitent, participer aux sélections pour l'équipe impérator en septembre. S'ils sont sélectionnés, un certificat médicale de surclassement leur sera également demandé.
Pour les représentations / compétitions :
LOISIR
- Une paire de chaussures blanches a semelle plate, ainsi qu'une paire de chaussettes blanches basses
- Tenue d'hiver : à fournir un legging noir et un sous-pull thermique blanc
- Tenue d'été : à fournir un short moulant noir, une brassière de sport chair
IMPERATOR / MAJESTIC
- Une paire de chaussures blanches a semelle plate (cf modèles donnés en début d'année), ainsi qu'une paire de chaussettes blanches basses
- Une brassière de sport couleur peau
Plus d'informations vous serons données à la réunion d'information ainsi que par les coachs.
Contacts
Emailcheer.dragonfly@gmail.com